Elections locales : l’UFR de Sidya Touré prend une décision…

sydiatoureparis

CONAKRY-En prélude aux élections locales prévues en octobre 2016, l’Union des Forces Républicaines, de Sidya Touré a pris une décision. Cette formation politique a décidé de maintenir ses représentants dans les différents démembrements de la CENI tels qu’ils étaient avant la présidentielle de 2015, a appris Africaguinee.com.

« Dans le cadre de la mise en place des démembrements de la CENI, le Bureau Exécutif National de l’Union des Forces Républicaines (UFR) informe les présidents des Démembrements, que l’UFR maintient ses représentants dans les différents démembrements de la CENI tels qu’ils étaient avant l’Election présidentielle de 2015. Et ce, jusqu’à la prochaine restructuration de la commission Electorale Nationale Indépendante (CENI) », précise un communiqué du BUREAU EXECUTIF NATIONAL du parti.

 Après le revers subit à l’élection présidentielle du 11 octobre dernier, l’Union des Forces Républicaines de l’ancien Premier Ministre Sidya Touré, autrefois dans l’opposition, a rallié le camp présidentiel. En début d’année, son leader a été nommé Haut Représentant du Chef de l’Etat.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

Créé le 29 mars 2016 10:05

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

FINANCES

ECOBANK

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces