Elections en Guinée : Après l’UFDG, le camp présidentiel courtise le parti NFD de Mouctar Diallo…

nfd

CONAKRY- Le jeu des alliances a déjà commencé en Guinée dans la perspective de l’élection présidentielle du 11 octobre 2015. Le camp présidentiel espère débaucher certaines formations politiques qui appartenaient jusque-là à l’opposition.

Ce lundi 24 août 2015, le parti « Nouvelles Forces Démocratiques » dirigé par l’ancien Ministre Mouctar Diallo, a reçu une délégation du camp présidentiel dirigée par la Ministre Rougui Barry. La conseillère du Président Alpha Condé était venue engager des discussions avec le parti NFD dans le cadre d’une alliance électorale. C’est en tout cas ce qu’a confié le leader du parti NFD à la sortie de leur entretien avec Mme Kaba Rougui Barry.

La semaine dernière, le parti NFD avait reçu une délégation de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée conduite par son  leader Cellou Dalein Diallo.

Aux dires d’un responsable des Nouvelles Forces Démocratiques, leur formation politique annoncera dans les prochains jours quel camp elle compte soutenir pour la présidentielle du 11 octobre prochain.

 

Une dépêche de Boubacar Loudah Bah

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 13

 

Créé le 24 août 2015 14:59

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces