Elections de 2015 en Guinée : Ce que Cellou Dalein Diallo promet à ses compatriotes…
CONAKRY- L’Union des Forces Démocratiques de Guinée continue son offensive vers les populations à moins d’un an des prochaines consultations électorales. Ce mercredi 24 décembre 2014, lors de l’inauguration du siège de sa formation politique dans la commune de Kaloum, Cellou Dalein Diallo a pris des engagements envers les populations s’il était élu au lendemain de la présidentielle de 2015.
De la sécurité aux soins de santé en passant par l’autosuffisance alimentaire, le chef de file de l’opposition guinéenne n’a pas manqué d’arguments pour tenter de convaincre les populations de Kaloum qui s’étaient massivement mobilisées pour la circonstance. Cellou Dalein Diallo a profité pour titiller l’actuel locataire du palais présidentiel Sékoutoureya pour toutes les promesses qu’il n’aurait pas tenu.
‘’Lorsqu’ils vous ont dit qu’ils vendront le sac de riz à 20.000 GNF, c’était du bluff. Une manière de vous tromper pour avoir vos suffrages. Combien coûte le riz aujourd’hui ?’’ s’est interrogé Cellou Dalein Diallo.
A noter que le leader de l’UFDG était accompagné par son vice-président Dr Fodé Oussou Fofana, son épouse, Hadja Halimatou Diallo, ainsi que plusieurs autres responsables de sa formation politique.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 25 décembre 2014 14:06Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique