Elections communales et communautaires: L’UFDG affûte ses armes…

23550
CONAKRY- A quelques jours de la législature, le principal parti d’opposition en Guinée semble fixer un nouveau cap ! L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) de Cellou Dalein Diallo s’apprête à remporter le maximum de communes lors des élections communales et communautaires qui pointent à l’horizon, a appris Africaguinee.com.
 
‘’Il faut vous apprêter ! L’année 2015 passe par les élections communales. Il faut qu’on gagne partout ! Au Foutah, je suis sûr qu’il n’y a pas match. A Conakry et en base côte, il n’y a pas match. Nous allons gagner toutes les mairies de Conakry. Si nous maitrisons tout cela, nous ne dirons pas aidez-nous, mais on ne peut pas oser nous tricher. Il faut qu’on soit prêts pour ça’’, a lancé ce samedi l’un des vice-présidents du parti, Dr Fodé Oussou Fofana lors d’une assemblée générale du parti. 
 
Dans un autre volet, le pharmacien dira que le président de la République a eu peur que les députés élus examinent le Budget de 2014, ‘’Ils ont peur parce que si on examine le budget, lorsqu’on va décortiquer le budget, on saura ce qu’Alpha a dans sa caisse noire. Ce qu’on doit examiner en 45 jours, on donne pour examiner dans 15 jours. Nous avons décidé de porter plainte. On va porter plainte à la Cour Suprême’’, a-t-il annoncé.
 
Avant de terminer, il a invité les militants du parti à ne pas écouter ceux qu’il a appelé ‘’les confusionnistes’’ : ‘’continuez, restez mobilisés, n’écoutez pas les confusionnistes, n’écoutez pas les gens qui vous racontent des histoires. Ecoutez  la direction nationale du parti’’, a-t-il lancé à l’endroit de ses militants.
 
  Diallo Boubacar 1 
   Pour Africaguinee.com
   Tel: (00224) 664 93 51 32
 
Créé le 22 décembre 2013 13:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces