Elections : comment le camp d’Alpha Condé compte battre l’Opposition…

prg-a-beyla-1
CONAKRY- Après sa victoire lors de la présidentielle de l’an dernier, le  RPG arc-en-ciel compte réitérer l’exploit face à l’opposition, lors des prochaines élections communales. 
 
Pour réussir ce pari, le parti au Pouvoir veut d’abord instaurer la discipline dans ses rangs. 
 
Le RPG veut d’abord lutter contre les candidatures indépendantes. Pour Sanoussy Bantama  Sow  le parti n’a pour le moment, fait aucune alliance et n’a annoncé aucune candidature. Le Conseiller chargé de Mission du Président Alpha Condé précise que le parti  va  financer la caution et la campagne de tous ses  candidats.
 
Sanoussy Bantama Sow  promet que le RPG va rafler 95% des communes lors des prochaines échéances électorales prévues en février 2017. 
 
«  Ceux qui savent qu’ils vont apporter quelques choses dans une commune de Conakry ou de l’intérieur du pays, ils peuvent se faire inscrire dans ces communes. Je vous assure que vous verrez la différence entre ces élections et celles passées. Nous allons pulvériser nos amis de l’autre côté (l’oppositon) », a-t-il rassuré, tout en appelant à la vigilance.
    
 « Il y a des bandits en politique. Le RPG est un parti discipliné, personne ne va nous utiliser que cela soit clair…», prévient-il. 
 
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14 
 
Créé le 25 octobre 2016 21:39

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,