Drame à Kaloum : Trois morts par électrocution dans une famille…

CONAKRY- C’est la tristesse et la consternation dans la famille Kaba domiciliée au quartier Tombo, dans la commune de Kaloum.

Trois personnes ont trouvé la mort par électrocution dans cette famille, dans la nuit du mercredi 24 mai aux environs de 22h.

Les victimes sont un père de famille et deux de ses enfants. Ils ont été tués par le courant électrique, selon des témoins interrogés ce jeudi dans la famille éplorée.

« Hier, entre 22h – 23H quand la tornade a commencé, mon jeune frère est allé chercher la bâche pour couvrir le charbon de bois. Entretemps, il a commencé à pleuvoir. C’est dans ces circonstances que malheureusement, le courant a pris mon cousin. Ce dernier été conduit dans la maison.

Quand mon grand-père a voulu venir s’enquérir de sa situation, il a été également pris par le courant. Pendant ce temps, ma sœur était dans les eaux. C’est comme ça que les trois ont trouvé la mort « , a déclaré Souleymane Bangoura.

Les victimes ont pour nom: Moustapha Kaba, le papa,  Bountouraby Kaba diplômée et Mohamed Kaba footballeur. Les corps des victimes ont été transportés à la morgue de l’hôpital Ignace-Deen.

Siddy Koundara Diallo

Pour Africaguinee.com

Créé le 25 mai 2023 13:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_