Drame de Rogbanè à Conakry- la mouvance présidentielle exige des sanctions…

CONAKRY- Après la tragédie survenue à la plage de Rogbané à Taouyah au lendemain de la fête du Ramadan, dont le bilan fait état de 33 jeunes tués et de nombreux blessés, le RPG-arc-en-ciel vient de se prononcer et demande des sanctions contre les auteurs, a appris Africaguinee.com.
« nous regrettons ce fait. Mais les auteurs doivent être punis. Parce que l’impunité donne naissance très facilement à l’anarchie. Alors j’inviterais, les autorités à prendre des dispositions pour que tout ceux qui sont responsables de prêt ou de loin de ce drame soient punis », a déclaré le secrétaire général du RPG-arc-en-ciel, Saloum Cissé.
Au micro de notre reporter, le premier vice-président de l’assemblée nationale a déploré le manque d’encadrement parental, mais aussi les administrateurs des plages. Rappelant que c’est la deuxième fois qu’un tel drame se produit dans une plage à Conakry.

Honorable Saloum Cissé a interpellé les uns et les autres à se mettre à la tâche pour que de telles choses ne se répètent plus en Guinée.
BAH Aissatou
Pour Africaguinee.com
Tél : (+224) 655 31 11 14
Créé le samedi 2 août 2014 1:19Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique