Drame de Rogbanè à Conakry- la mouvance présidentielle exige des sanctions…

saloum_cisse

CONAKRY- Après la tragédie  survenue  à la plage de Rogbané à Taouyah au lendemain de la fête du Ramadan, dont le bilan fait état de  33 jeunes tués et de nombreux blessés, le RPG-arc-en-ciel  vient de se prononcer  et demande des sanctions contre les auteurs, a appris Africaguinee.com.

 « nous regrettons ce fait. Mais les auteurs doivent être punis. Parce que l’impunité donne naissance  très facilement à l’anarchie. Alors j’inviterais,  les autorités   à prendre des dispositions pour que tout ceux  qui sont responsables de prêt ou de loin  de ce drame soient punis », a déclaré  le secrétaire général du  RPG-arc-en-ciel, Saloum Cissé.

Au micro de notre reporter, le  premier vice-président de l’assemblée nationale a déploré le manque d’encadrement parental, mais aussi les administrateurs des plages. Rappelant que c’est la deuxième fois qu’un tel drame se produit dans une plage à Conakry.

Honorable Saloum Cissé a interpellé les uns et les autres à se mettre à la tâche pour que de telles choses ne se répètent plus en Guinée.

BAH Aissatou

Pour Africaguinee.com

Tél : (+224) 655 31 11 14

Créé le 2 août 2014 13:19

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: