Drame à Kaloum: la justice prend les choses en main

A travers un communiqué, le parquet du tribunal de première de Kaloum a annoncé l’ouverture d’une enquête suite à la chute du jeune Ibrahima Sory Soumah à Sandervalia. Selon la copie consultée par Africaguinee.com, Sept personnes ont été interpellées dont 6 (six) Guinéens et 1 (un) Libanais.

Le drame a eu lieu le 5 avril 2023 aux environs de 11 heures. Agé d’une vingtaine d’années, Ibrahima Sory Soumah, domicilié à Dixinn, aurait chuté du 5ème étage d’un immeuble sis à Sandervalia, et qui appartient à un libanais, dans la commune de Kaloum. Suite à ce fait, il y a rendu l’âme.

Le parquet près le TPI de Kaloum, compte-tenu du caractère suspect de la chute mortelle, dit avoir ouvert une enquête autour de cette affaire pour élucider les circonstances de ce drame.

A cet effet, il annonce l’interpellation de sept personnes, dont 6 (six) Guinéens et 1 (un) Libanais. Par ailleurs, nous apprenons également que les enquêtes se poursuivent au niveau de la Direction Centrale de la Police Judiciaire.

« Nous appelons les uns et les autres au calme et à la retenue et rassurons les parents de la victime ainsi que l’opinion nationale que toute la lumière sera faite sur cette affaire… », a invité Mamoudou Magassouba, procureur de la République.

Dansa Camara DC

Pour Africaguinee.com

Créé le 6 avril 2023 15:25

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_