Dr. Péthé Diallo mis aux arrêts après son limogeage ? « Faux, il est en entretien avec le Premier ministre…»

CONAKRY- Depuis le limogeage du Dr Mamadou Péthé Diallo à la tête du ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, dans la soirée de ce mardi 21 novembre 2023, plusieurs spéculations circulent. Certaines langues fourchues sont allées vite en besogne annonçant l’arrestation de l’ancien diplomate onusien.


Qu’en est-il réellement ? Africaguinee.com est en mesure d’affirmer que pour le moment, le désormais ex ministre de la santé et de l’hygiène publique, n’est pas arrêté.

Pour preuve, à 10h 15’ GMT Dr. Mamadou Péthé Diallo se trouvait dans le bureau du premier ministre Dr Bernard Goumou à la primature. Selon nos informations, les deux hommes étaient en entretien depuis plusieurs heures.

« Il est venu voir le premier ministre et c’est logique parce que c’est son chef ou c’était son chef. Il est même venu avec ses gardes du corps parce que l’acte a eu lieu hier et il n’y a pas eu encore de passation de services », nous a brièvement confié une source proche de Mamadou Péthé Diallo qui se trouvait ce matin avec lui à la Primature.

Affaire à suivre…

Oumar Bady Diallo

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 666 134 023

Créé le 22 novembre 2023 11:01

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces