Dialogue politique en Guinée : L’opposition fait une « injonction » à la CENI…

img_8151

CONAKRY- Face à la méfiance et aux exigences de l’opposition guinéenne, la Commission électorale nationale indépendante a tenu à rassurer. Alors que l’opposition exigeait le gèle de toutes ses activités, l’institution électorale dirigée par l’ancien Ministre Bakary Fofana a rassuré ce Lundi 26 septembre 2016 que toutes les actes qu’elle est entrain de poser n’entacheront nullement pas les conclusions du dialogue politique qui s’est ouvert le jeudi 22 septembre dernier au palais du peuple de Conakry.

"Nous avons demandé à la CENI de transmettre à toutes les parties, dans un délai n'excédant pas 48h, le chronogramme, pourque nous puissions nous assurer nous même que les différentes activités qui sont prévues ne vont pas être impactées par une décision éventuelle du dialogue…", a confié Aboubacar Sylla, le porte-parole de l'opposition républicaine.

Merci de suivre le compte-rendu fait par le porte-parole de l’opposition républicaine, Aboubacar Sylla qui s’est exprimé au micro de notre reporter Boubacar 1 Diallo…

 

 

Créé le 26 septembre 2016 18:56

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo Fondation orange