Dialogue politique en Guinée : L’opposition désigne ses représentants !

Opposition guinéenne

CONAKRY- L’opposition guinéenne vient de désigner ses représentants au dialogue politique qui s’est ouvert au palais du peuple sous l’égide du ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, a appris Africaguinee.com.


Selon un courrier adressé au ministre Alhassane Condé daté du 30 Juin 2014, l’opposition a désigné les responsables ci-après comme ses représentants au sein du comité de suivi de l’accord politique inter guinéen du 3 juillet 2013 : Aliou Condé  (UFDG), Mohamed Tall (UFR), Alpha Ibrahima Sila Bah (PGRP), Faya Millimono (BL) et François Faya Bourouno (PEDN).

Dans ce même courrier signé par son porte-parole Aboubacar Sylla, l’opposition guinéenne dit rester à l’attente de la publication de l’arrêté confirmant la mise en place officielle dudit comité.

“Nous espérons, d'autre part, que vous avez bien reçu notre courrier transmettant l'accord intervenu entre l'opposition et la mouvance présidentielle autour des participants au dialogue et de l'ordre du jour. Nous vous saurions gré de nous confirmer votre accord sur ces questions“ précise également l’opposition.

Par ailleurs, l’opposition guinéenne a signifié au ministre de l’administration du territoire et de la décentralisation, Alhassane Condé, de la participation de ses représentants lors de la prochaine réunion du cadre de dialogue prévue pour ce vendredi 4 juillet 2014.

 

SOUARE Mamadou Hassimiou

Pour Africaguinee.com

Créé le 3 juillet 2014 06:31

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

ECOBANK

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces