Décret : Plusieurs hauts cadres nommés au ministère du plan

ALPHA CONDE

CONAKRY-Le président de la république Alpha Condé a signé ce mercredi 12 février un décret nommant une dizaine de hauts cadres au ministère du plan a appris africaguinee.com, de source officielle.

Nous vous livrons le contenu de ce décret lu sur les ondes des médias d’Etat :

Secrétaire général, Jean René Camara, expert comptable, précédemment chargé de suivie évaluation dans le cadre du programme de coopération Guinée Fonds des Nations-Unies pour la population.

Chef de Cabinet, Mohamed Sanoh, précédemment en service au ministère de l’enseignement supérieur et de la recherche scientifique. 

Conseillère chargée de la formation, Madame Tounkara Fatoumata précédemment en service  à la direction nationale  de la programmation des investissements publics.

Conseiller économique, conseiller spécial, Monsieur Frédéric Souley Tenguiano, précédemment en service à la direction nationale du plan.

Conseiller juridique, Monsieur Mamadi Kandet, juriste, précédemment en service  à la direction nationale des marchés publics.

Conseiller chargé de missions, Monsieur Saliou Yacine Sow administrateur civil.

Attaché de cabinet, Mohamed Lamine Kalivogui, administrateur civil.

Directeur national du plan et de la prospective, M. Ba Sékou Condé précédemment directeur régional  du plan de Kindia.

Directeur adjoint, M. Emmanuel Kourouma précédemment en service  à la division population et ressources humaines à la direction nationale du plan.

Directeur national de la programmation des investissements publiques, Monsieur Sékou Conté administrateur civil, précédemment chef de la  division du quaternaire à la direction nationale des investissements publics au ministère de l’économie et des finances.

Directeur adjoint, M. Oumar  Ba Djahaby, professeur précédemment chef  de la section  financement extérieur à la direction nationale de la  programmation des investissements publics.

Directeur général de l’institut national de la statistique, M. Aboubacar Kaba, précédemment en service au  ministère de la santé et de l’hygiène publique.

Directeur général adjoint, Monsieur Sékou Dioubaté précédemment en service à l’institut national de la statistique.

 

Une dépêche de BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 664 93 46 23

Créé le 13 février 2014 10:02

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces