Décès de Thierno Madjou Sow : Le parti d’Aboubacar Sylla salue la mémoire d’un « champion »…

Aboubacar Sylla, président de l'UFC

CONAKRY- Le parti de l’ancien Ministre Aboubacar Sylla a salué la mémoire du Président de l’Organisation Guinéenne de défense des Droits de l’Homme (OGDH), Thierno Madjou Sow, décédé ce jeudi 12 novembre 2015 à Conakry.

« C'est avec beaucoup d'émotion et une profonde tristesse que les responsables et militants de l'Union des Forces du Changement (UFC) ont appris le décès du Président de l'Organisation Guinéenne de Défense des Droits de l'Homme(OGDH), Monsieur Thierno Madjou Sow, à Conakry, des suites de maladie » pouvait-on lire dans une déclaration signée par la Direction Nationale de l’Union des Forces du Changement.

Le Président de l’UFC, Aboubacar Sylla a par la même occasion exprimé son regret face à la disparition de ce grand défenseur des droits de l’Homme.

« Le Président de l'UFC, Monsieur Aboubacar Sylla, regrette une grande perte pour la nation et salue la mémoire d'un grand ami des Libertés Publiques, un champion des Droits de l'Homme et une longue et laborieuse vie passée au service des causes justes. Il présente ses plus sincères condoléances ainsi que celles du parti à la famille Sow ainsi qu'à tout le peuple de Guinée qu'il invite humblement à prier pour le repos de l'âme de l'illustre disparu » souligne t-il.

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

 

 

Créé le 14 novembre 2015 16:45

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

FINANCES

ECOBANK

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

plan