Décès de Mohamed Soumah : Important communiqué de la communauté libanaise de Guinée

Le Bureau de l’Union Libanaise de Guinée vient de réagir suite au décès du jeune lbrahima SOUMAH, qui a chuté du 5ème étage d’un immeuble, à Sandervalia, le 5 Avril 2023. Nous vous proposons ce communiqué parvenu à notre rédaction à cet effet.

« Le Bureau de l’Union Libanaise de Guinée, représentant la communauté Libanaise, exprime ses profonds regrets sur les évènements survenus à Sandervalia le 5 Avril 2023 et qui ont occasionné le décès de Monsieur Ibrahima SOUMAH par la chute du 5ème étage d’un immeuble et qui ont provoqué l’interpellation d’un citoyen Libanais pour des fins d’enquêtes.
La communauté Libanaise de Guinée, profondément peinée par ce décès présente ses condoléances à la famille du défunt.


Elle reste confiante que les autorités judiciaires compétentes qui se sont impliquées immédiatement dans les investigations mettront à la disposition de l’opinion, les informations sur les circonstances dans lesquelles ce malheureux évènement s’est déroulé et espère que toute personne ayant une responsabilité qui a occasionné la chute et le décès de Monsieur SOUMAH sera punie et recevra les peines les plus sévères.

La communauté Libanaise de Guinée rappelle l’opinion nationale que depuis 130 ans que les Libanais vivent avec leurs frères et sœurs Guinéens à Conakry et dans les villages les plus profonds, il n’a jamais été enregistré un évènement de crime entre eux, leurs relations ont toujours été basées sur la fraternité, l’amitié et la solidarité.

La communauté Libanaise de Guinée réaffirme sa ferme volonté d’être attachée à cette fraternité et s’engage à combattre toute personne qui tenterait de perturber cette amitié ».

Le Secrétaire Général
Wael GHANDOUR

Créé le 7 avril 2023 12:44

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_