Damaro sur la crise à l’UFDG : « Entre Bah Oury et Dalein, c’est comme le coca-cola et le pepsi-cola… »
CONAKRY-Le président du groupe parlementaire du RPG-arc-en-ciel ne manque pas d’humour pour parler de la crise qui mine l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG).
Amadou Damaro Camara qui précise ne pas se sentir concerné par cette crise, estime toutefois que la différence entre les deux premiers responsables de l’UFDG est celle qui existe entre le Coca-cola et le Pepsi-Cola. En clair, qu’il y ait entente ou pas entre Bah Oury et Cellou Dalein Diallo, l’objectif des deux hommes, c’est de combattre la majorité.
« On ne sent pas concerné par cette guéguerre à l’intérieur de l’UFDG. Pour nous, la différence entre Bah Oury et Cellou Dalein Diallo, c’est celle qui existe entre le Coca-cola et le Pepsi-Cola », a déclaré le président du Groupe parlementaire de la majorité, interrogé cet après-midi par un journaliste de notre rédaction.
« L’UFDG est un parti d’opposition qui a ses problèmes. Nous aussi, nous avons les nôtres. A eux de gérer les leurs, et à nous de gérer les nôtres », tranche l’honorable Damaro.
Nous y reviendrons.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 4 février 2016 17:58Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique