Crise politique en Guinée : la mission de la CEDEAO annulée…

Alpha Condé, Président de la République de Guinée

CONAKRY- C’est une information Africaguinee.com ! La mission des Chefs d’Etat de la Communauté Économique des Etats de l’Afrique de l’Ouest a été ajournée, a appris Africaguinee.com de sources concordantes. 

L'information nous a été confirmée par une source proche du Ministère guinéen des Affaires Étrangères. Composée notamment du Président du Ghana Nana Akufo Addo, et du Chef de l’Etat nigérian Mahmadou Buhari, cette mission était attendue à Conakry ce mardi 17 mars 2020. 

Pour le moment, nous ignorons les raisons de l’annulation de cette mission qui devrait faciliter un dialogue entre les différents acteurs politiques du pays. 

La Guinée traverse une crise politique depuis plusieurs mois. Le scrutin législatif et référendaire divise la classe politique guinéenne. 

A rappeler que ce scrutin est prévu le dimanche 22 mars prochain.

 

Africaguinee.com

 

Créé le 16 mars 2020 17:17

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

edg-logo
Logo UNICEF
edg-logo