Crise politique en Guinée : L’opposition lance un appel aux populations de Conakry…
CONAKRY- En prélude de son meeting prévu le 7 janvier prochain, l’opposition guinéenne vient de lancer un appel aux citoyens de la capitale guinéenne. Réunis ce mercredi 31 décembre 2014 au siège de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG), l’opposition a appelé les citoyens à participer à sa manifestation prévue le 7 janvier prochain, a appris Africaguinee.com.
‘’Nous avons décidé de maintenir le meeting pour le 7 janvier prochain. On invite donc toutes les populations de Conakry, nos militants et nos sympathisants ainsi que tous les citoyens épris de liberté et de démocratie, nous leur demandons de participer à ce meeting’’, a lancé le porte-parole de l’opposition guinéenne au sortir de cette rencontre.
Aboubacar Sylla dit qu’au cours de leur échange, ils ont également évoqué le dialogue politique qui, selon lui, est complètement en panne. ‘’Il n’y a aucune avancée de ce côté’’, déclare Aboubacar Sylla.
La mouvance présidentielle qui dénonce cette posture de l’opposition et appelle à privilégier le dialogue pour régler leurs différends.
Affaire à suivre…
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 31 décembre 2014 20:01Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique