Crise politique en Guinée : Entretien à Paris entre Cellou Dalein Diallo et Lansana Kouyaté…

CONAKRY- Le chef de file de l’opposition guinéenne, Cellou Dalein Diallo, s’est entretenu ce jeudi soir avec l’ancien Premier Ministre Lansana Kouyaté sur l’actualité sociopolitique de leur pays. L’entretien entre les deux hommes qui s’est déroulé à Paris, a porté essentiellement sur la crise politique que travers la Guinée depuis l’annonce par la CENI du calendrier électoral.
‘’ Ce dîner a permis aux deux leaders politiques de partager leurs points de vue sur la situation sociopolitique actuelle de la Guinée’’ a confié à Africaguinee.com le chargé de communication du Parti de l’Espoir pour le Développement National, Faya François Bourouno.
Selon ce cadre du PEDN, il n’a jamais été question d’alliance électorale lors de cette rencontre entre Cellou Dalein Diallo et Lansana Kouyaté.
Ahmed Tounkara
Pour Africaguinee.com
Créé le 13 juin 2015 11:13Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique