Crise à l’UFDG : Un nouvel avertissement à l’endroit des responsables…

bah_oury_fode_oussou

CONAKRY- Un avertissement vient d’être lancé à l’endroit des responsables du principal parti d’opposition, l’Union des Forces Démocratiques de Guinée. Tout cadre qui se hasarderait à collaborer avec le Président Alpha Condé risque d’être exclu définitivement du parti, a averti ce week-end le deuxième vice-président du parti Dr Oussou Fofana.

«  Si quelqu’un de l’UFDG se hasarde à collaborer avec Alpha Condé pour aller dans son gouvernement, il peut s’en aller. On n’aura même pas besoin de prendre un acte, il sera exclu définitivement de l’UFDG », a averti Dr Fofana, précisant que même si le Président Alpha Condé proposait 20 postes au parti, l’UFDG ne rentrera dans son gouvernement.

« Il n’y aura pas de confusion. Tant qu’Alpha Condé est au pouvoir, nous restons dans l’opposition. Parce que nous ne voyons pas les choses de la même manière. Nous sommes des libéraux. On ne peut pas être libéral et travailler avec un communiste », tranche le président du groupe parlementaire des Libéraux Démocrates.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

 

Créé le 1 décembre 2015 22:42

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

GAC recrute trois (3) superviseurs mine…

jeudi, 11 juillet 24 - 5:43 pm