Crise à l’UFDG : Pourquoi Bah Oury était absent à la réunion du Conseil politique du parti ?

BAH Oury, tenant son discours au siège du parti UFDG, photo Africaguinee

CONAKRY- L’Union des Forces démocratiques de Guinée a tenu son traditionnel conseil  politique ce mardi 26 janvier 2016 dans l’après-midi, à l’absence de Bah Oury. Cette rencontre qui réunit la Direction du parti a été présidée par Cellou Dalein Diallo au QG sis à CBG.

Au sortir de cette rencontre notre reporter a interrogé le député Mohamed Aliou Bah, député uninominal de Ratoma, sur les raisons de l’absence de Bah Oury à cette rencontre. Il a souligné que son absence s’explique par le fait que Bah Oury soit fatigué. Il a ajouté qu’à la prochaine réunion il sera présent. Selon lui cette rencontre sera l’occasion de discuter pour enterrer les différends qui existent entre les leaders au sommet.

Bah Oury a fait une sortie fracassante ce mardi 26 janvier 2016 où il  a dénoncé d’un ton caustique la gestion actuelle du parti. Mais le député de Ratoma relativise : "Nous disons que malgré cette sortie médiatique,  il n’y a pas d’entrave. Cela ne nous dérange pas.  A l’UFDG, c’est la démocratie. Personne ne peut rejeter ces idées. Pendant nos réunions, le président Cellou donne la parole à tout le monde. Il y a véritablement un débat d’idées ", a-t-il  déclaré

Bah Boubacar Loudah

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 13

Créé le 26 janvier 2016 19:50

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_