Crise interne à l’UFDG: Pas de contact entre Cellou Dalein Diallo et Bah Oury

duo_1

PARIS-Malgré une timide tentative de médiation interne, la crise se poursuit au sein de l'Union des forces démocratiques de guinée(UFDG).Selon nos informations, Cellou Dalein Diallo n'a finalement pas eu de contact direct avec son vice-président Bah Oury, en marge de son séjour à Paris .

Les deux hommes qui s'interpellent régulièrement dans les médias, n'ont finalement pas jugé nécessaires de se rencontrer. Cellou Dalein Diallo a déploré récemment l'attitude de Bah Oury qui refuse de répondre à ces appels. Pour autant Bah Oury a affirmé n'avoir reçu aucun contact de la part de M. Diallo qui a effectué un séjour de plusieurs semaines dans l'Hexagone.

A noter que Bah Oury qui vit en exil en France, critique ouvertement la gestion du parti par Cellou Dalein Diallo, Ce dernier reproche également à Bah Oury son attitude qui va à l'encontre des décisions de l'UFDG. Récemment, Bah Oury avait décidé de présider un groupe politique dénommé opposition républicaine extra-parlementaire (OREP), tout en réaffirmant son attachement à l''UFDG.

Ces querelles internes de l'UFDG interviennent à un an de la présidentielle de 2015 où le président sortant Alpha Condé semble décider de briguer un second mandat.

Africaguinee.com

Créé le 23 mars 2014 15:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_