Crise au siège du RPG Arc-en-ciel : Saloum Cissé brise le silence…

CONAKRY-Jusque-là « muet » sur la crise qui secoue le RPG-arc-en-ciel, le Secrétaire Général du Parti présidentiel a brisé le silence ce samedi 9 juillet 2016.
Saloum Cissé qui s’exprimait au siège du parti au Pouvoir a interpellé leurs militants sur la nécessité de resserrer les rangs au moment où l’opposition s’organise pour des manifestations de rues.
« La direction nationale invite les militants à resserrer les rangs. C’est dans l’union qu’on peut vaincre. Parce que nos adversaires sont en train de s’organiser, il est de notoriété qu’on s’organiser aussi. On doit être à l’offensive », a déclaré Saloum Cissé devant une foule de militants à l’assemblée générale du parti.
Et de poursuivre : « Avec votre engagement, on a franchi toutes ces étapes et arrivé au stade où nous sommes. Vous êtes des militants qu’on ne peut pas corrompre. Nous vous disons de continuer le travail pour que le RPG continue de vivre », a lancé le député, annonçant que dans les prochains jours, les membres du Bureau politique et du comité central iront évaluer l’action politique dans l’ensemble des sections du RPG à Conakry.
« Parmi vous, beaucoup ont connu la prison, donc nous devons nous unir pour que ce parti se développe. Nous tenons à cela comme la prunelle de nos yeux », a martelé le secrétaire général du RPG.
BAH Aissatou
Pour africaguinee.com
Tél : (00224) 655 31 11 14
Créé le 9 juillet 2016 18:10
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique, RPG Arc-en-ciel, Saloum Cissé