Crise au sein du parti NFD: Boubacar Siddighi Diallo jette l’éponge !

Siddighi NFD

CONAKRY- Le parti Nouvelles forces Démocratiques de Mouctar Diallo serait-il en train de chavirer?  Rien n’est moins sûr ! En tout cas, si l’on se fie aux démissions que ce jeune parti qui a pourtant suscité l’espoir surtout au sein de la jeunesse, est en train d’enregistrer. Ce matin,  son conseiller juridique a annoncé avoir calqué la porte dans les instances du parti, a appris Africaguinee.com.

Boubacar Siddighi Diallo jusque là président du conseil juridique et délégué à l’administration des NFD a donc décidé de quitter la baraque. Cette décision va être officialisée ce vendredi lors d’une conférence de presse.  

Récemment, se rappelle-t-on, les jeunes du ce parti ont lu une déclaration dans laquelle ils ont demandé l’exclusion de M. Diallo dans les instances du parti. A-t-il décidé de se plier face à cette revendication des jeunes ? la réponse à cette question sera sans doute connue cet après-midi au cours de la presse que monsieur Siddighi Diallo va organiser. 

Selon nos informations, la vice-présidente du  parti Mme Saran Touré, a également claqué la porte.

Pour l’instant le président du parti n’a pas encore réagi face à cette décision de son désormais ex-conseiller juridique. 

 

Nous y reviendrons!

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 664 935 132

 

 

 

Créé le 7 février 2014 11:21

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_