Crime passionnel à Kankan : Elle tue par « jalousie » la concubine de son mari…

KANKAN- C’est un crime passionnel qui est presque sur toutes les lèvres à Kankan. Une femme mariée a ôté la vie à la concubine de son mari.


L’auteure présumée de ce crime n’a pas pu digérer la relation entre son époux Mory Camara et Téwa Kamano. Cette jalousie l’a poussé à mettre fin à la vie de sa « rivale ». Elle aurait donné un coup de poignard à Téwa qui n’a pas survécu à sa blessure. Le crime a eu lieu au quartier Kankancoura, dans la commune urbaine de Kankan.

« Cette information nous a été remontées par les officiers de police judiciaire. Il s’agit de faits qui se sont réalisés dans un couple. La victime du drame connue sous le nom de Tewa Kamano se trouverait en lien concubinage avec Mory Camara qui était déjà marié avec une femme à ici à Kankan. Cette dernière aurait soupçonné que son mari Mory vivait avec une fille, c’est-à-dire sa concubine.

Sous l’effet de la jalousie, elle n’a pas pu digérer cette relation. Elle a utilisé un couteau pour tuer la concubine de son mari. A l’analyse du procès-verbal, je me suis rendu compte que cette femme avait averti son époux à l’effet de rompre cette relation de concubinage », explique le procureur de la République près le TPI de Kankan.

Les officiers de police judicaires ont interpellé les deux conjoints pour des faits d’assassinat et de complicité, précise M. Marwane Balde.

Nous y reviendrons !

Depuis Kankan, Facély Sano

Pour Africaguinee.com

Créé le 1 février 2024 18:15

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

Logo UNICEF