Crime à Kamsar: Laye Lancinet Doumbouya mortellement poignardé…
KAMSAR-Lancinet Doumbouya âgé d’une trentaine d’années et marchand de profession a été retrouvé mort dans la nuit de lundi à mardi 19 août 2024. Selon son grand frère, il a été poignardé par une de ses connaissances de Kassapo 1 dans la commune rurale de Kamsar.
« Nous sommes à Kassapo 8. Mon jeune frère a été poignardé et abandonné à 50 mètres de là. Le matin, des agents sont venus pour l’investigation en présence des autorités communales. On l’a transporté à l’hôpital, qui nous a annoncé qu’il n’était plus en vie malheureusement. Les investigations préliminaires ont été faites devant la gendarmerie, la croix rouge et les autorités locales. Actuellement le corps est à l’hôpital pour l’autopsie et la suite des enquêtes. Nous attendons le rapport de l’autopsie et le feu vert du Procureur pour faire l’enterrement. » explique le grand frère de la victime.
Le présumé auteur de l’assassinat de Lancinet Doumbouya est une connaissance à lui et habite dans la zone. Il est déjà arrêté, explique la famille du défunt. « Ce soir l’officier chargé des investigations vient de m’appeler pour m’annoncer qu’un jeune homme a été arrêté et a reconnu être le tueur. Sa famille a été retrouvée ; tous les membres ont été interpellés », ajoute-t-il.
Dans la famille de la victime, c’est la tristesse et la consternation. Inconsolable, elle s’estime perdante puisque pour elle, aucun procès ne peut remplacer ou ressusciter le défunt. « C’est amer et inacceptable ce qui vient d’arriver à la famille. Abattre un jeune de 30 ans qui laisse des enfants c’est vraiment triste » se lamente Mohamed Doumbouya.
Il invite les autorités en charge de la sécurité dans la commune rurale de Kamsar à prendre des dispositions pour freiner l’insécurité dans la cité.
Sayon Camara
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 625 25 46 56
Créé le 22 août 2024 10:05Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Kamsar