Congrès du l’UFDG : Bah Oury reconduit avec une ‘’nouvelle promotion’’…

Bah Oury, vice-président de l'UFDG

CONAKRY- Le Congrès National de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a été clôturé ce samedi 25 juillet 2015 à Conakry, avec une reconduction de la plupart des membres du Bureau Exécutif. Désormais, après Cellou Dalein Diallo (plébiscité pour un second mandat de cinq ans),  Bah Oury vient en seconde position au rang protocolaire avec possibilité de remplacer le président en cas d’absence, a appris Africaguinee.com.  

Le Bureau Politique national du parti est composé de quarante-un (41) membres. Outre le président du parti, El-Hadj Mamadou Cellou Dalein Diallo, il y a cinq postes de vice-président.   

Bah Oury, vice-président chargé des relations extérieures et de la communication, vient immédiatement après le président du parti au rang protocolaire et le remplace en cas d’absence conformément à l’article 14 des statuts.

Dr Fodé Oussou Fofana, vice-président chargé des Affaires sociales et Juridiques ; Madame Tofany Marie Anne Fofana, vice-présidente chargée de l’Education et de la culture. L’on note deux nouvelles entrées. Il s’agit de M. Mamadou Bano SOW, vice-président chargé des Affaires Politiques et M. Kalémodou Yansané, vice-président chargé des Affaires Economiques et du Développement. 

Les secrétaires nationaux sont au nombre de quarante. Hadja Fatoumata Haidara Bladé, a été élue Présidente du comité national des femmes, Mohamed Keita a quant à lui été promu Président du comité national des jeunes.

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

 

Créé le 26 juillet 2015 00:09

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces