Confidences de Bah Oury : “ je ne partage pas la gouvernance du parti par Cellou Dalein…“

23167

 

CONAKRY- Le fossé continue de se creuser d’avantage entre le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo et son vice-président Bah Oury ! Lors d’une de ses dernières sorties médiatiques, ce dernier a vigoureusement dénoncé la gestion du parti par l’ancien premier ministre Cellou Dalein Diallo, a constaté Africaguinee.com.
 
Selon lui, l’entrée en politique de l’homme d’affaires, Diallo Sadakadji, se justifierait par le mécontentement de ce denier quant à la façon dont le pays est géré, mais aussi par la façon de diriger l’UFDG.  “Il (Diallo Sadakadji, Ndlr) est révolté contre la gouvernance politique d’Alpha Condé et contre la gouvernance politique de Cellou Dalein Diallo. Je suis tout à fait en phase avec ce qu’il a dit et je l’encourage d’aller dans le sens de son engagement. Je salue l’initiative et l’engagement de Diallo Sakadaji. C’est un homme indépendant d’esprit, qui n’accepte en aucune manière d’être manipulé“ a déclaré Bah Oury lors d’une de ses interventions sur la radio “Lynx Fm“.
 
L’UFDG est caporalisée par un clan proche de Cellou Dalein Diallo. Je ne partage pas l’orientation politique, je ne partage pas la gouvernance du parti par Cellou Dalein Diallo“ a-t-il poursuivit.
 
Dans ses propos, le vice-président du principal parti de l’opposition guinéenne a fait des révélations en soulignant que Diallo Sadakadji a été d’un grand soutien pour son leader Cellou Dalein Diallo.
 
  Ahmed Tounkara
   Pour Africaguinee.com
 
Créé le 20 novembre 2013 10:40

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces