Conakry : une femme touchée par balle à Sonfonia T8…

CONAKRY- Une jeune dame a été touchée par balle alors qu’elle était à bord d’un taxi-urbain. L’acte s’est passé dans l’après-midi de ce mercredi 4 septembre 2024, au rond-point T8 alors qu’une manifestation spontanée venait d’éclater sur place.

La victime était à bord d’un véhicule taxi lorsqu’elle a été grièvement blessée par une balle, selon des témoins joints par Africaguinee.com. Ces derniers confient que le véhicule était de passage au niveau du rond-point quand l’incident s’est produit.

« Elle était dans un taxi qui était de passage. Des jeunes manifestaient au niveau du rond-point T8. C’est ainsi que les agents des forces de l’ordre ont tiré. La belle a percé le pare-brise du portail du taxi (voir image) pour venir la trouver assise à bord. Au moment de son évacuation, elle n’était pas morte mais elle appelait à l’aide », a confié un témoin des faits.

Citant une source proche de la clinique où elle a été évacuée, ce témoin ajoute que la victime aurait finalement succombé à sa blessure. Une information que nous n’avons pas pu vérifier auprès d’une source médicale indépendante au moment où on rédigeait ce texte.

Sur les raisons de la manifestation des jeunes au niveau de la T8, notre source confie qu’elle serait liée aux appels des forces vives de Guinée.

Nous y reviendrons !

Africaguinee.com

Créé le 4 septembre 2024 16:44

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: , ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces