Conakry: la mouvance présidentielle répond aux détracteurs d’Alpha Condé…

alpha_c

CONAKRY- Le parti au pouvoir vient de répondre aux détracteurs qui critiquent la gestion du Président Alpha Condé. Le RPG-arc-en-ciel estime que le Chef de l’Etat guinéen est sur la bonne voie, a constaté Africaguinee.com.

 «N’en déplaise aux détracteurs, le Professeur Alpha Condé est sur la bonne voie.  La Guinée vient de recevoir une mission du FMI, avec à la clé un financement important. Derrière ces projets, il y a des milliards qui se préparent. Quand un pays est réputé pour la bonne gouvernance, les investisseurs n’hésitent pas », a déclaré Lansana Komara, secrétaire permanant du RPG arc-en-ciel, notant que l’Ambassadeur de Union Européenne a salué la performance de la Guinée et  dégagé une enveloppe financière de 175 milliards, pour le développement de l’énergie en République de Guinée.  

Fort de tout ça, Lansana Komara demande aux partisans du RPG arc-en-ciel de resserrer les rangs derrière Alpha Condé pour d’autres victoires et d’avoir confiance à leur président.

 « Il y a d’autres annonces encore avec la  Belgique en début 2017. C’est pour vous dire militants et militantes, nous devons faire confiance  au Professeur Alpha Condé. N’en déplaise à ceux qui ne veulent pas comprendre. Le président Alpha Condé est en train de faire le travail pour le bonheur du peuple de Guinée. Les fruits et les retombées vous les verrez et vous êtes en train de les voir », a rassuré Lansana Komara.

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (00224) 655 31 11 14

Créé le 17 septembre 2016 21:03

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_