Cheick Sako prévient : « Les propos haineux sont condamnables… »

Maître Cheick Sako, Ministre de la justice (Guinée)

CONAKRY- Que risque Bantama Sow, le ministre guinéen des Sports, de la culture et du patrimoine historique ? Le ministre de la Justice garde des sceaux a été saisi par Khalifa Gassama Diaby, après la sortie malencontreuse de Sanoussi Bantama Sow à Marella. L’annonce a été faite le Cheick Sako ce week-end.

« Je n’aime pas polémiquer avec les collègues du Gouvernement. J’ai été saisi par mon collègue de l’Unité nationale, je répondrai à son courrier », a déclaré le ministre de la Justice.

Le garde des sceaux a ensuite précisé que les propos « haineux sont condamnables » d’où qu’elles viennent.  

« Les propos haineux sont condamnables d’où qu’elles viennent. Que ce soit de la part d’un membre du gouvernement comme de la part d’un simple citoyen. Quant à la CPI elle n’a rien à voir dans ça pour l’instant », a-t-il précisé.

 

Boubacar 1 Diallo

Pour Africaguinee.com

Tél. : (+224) 655 31 11 12

Créé le 5 mars 2018 15:00

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces