Cellou Dalein témoigne: « la mort de Fatou Linsan est une perte énorme pour l’UFDG… »
CONAKRY-La disparition de la chanteuse Fatou Linsan Barry suscite des réactions même dans les milieux politiques. Le Chef de file de l’opposition guinéenne a rendu ce samedi un hommage à cette artiste à la voix sublime décédée ce vendredi 16 février 2018 à la suite d’un diabète.
Cellou Dalein Diallo indique qu’il a été très affecté par le décès de Fatou Linsan Barry. Selon lui, c’est une perte énorme pour son parti, l’UFDG.
« Le décès de Fatou Linsan constitue une grande perte pour notre parti. Cette dame qui a beaucoup de talents a mis ses talents au service de l’UFDG et à son président depuis le début de notre engagement politique. Elle a œuvré pour le rayonnement de notre parti, elle s’est mise à notre disposition, elle a participé à l’implantation de notre parti, elle a joué un rôle important pour donner à l’UFDG la dimension dont nous sommes si fiers aujourd’hui », a lancé ce samedi 17 février 2018 Cellou Dalein Diallo.
Fatou Linsan Barry a consacré beaucoup de chansons à l’honneur de l’UFDG qui d’ailleurs jouaient en boucle tout au long du rassemblement hebdomadaire du parti ce samedi, a-t-on constaté. Décédée ce vendredi après une tournée au Canada, cette artiste qui chantait la musique pastorale peule a été inhumée ce samedi 17 février au cimetière de Cosa.
Alpha Ousmane Bah
Pour Africaguinee.com
Créé le 17 février 2018 16:28Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Cellou Dalein Diallo, Politique