Cellou Dalein sonne l’alerte : « le moment est grave, levons-nous… »
CONAKRY-A la veille de nouvelles manifestations appelées par le Front national pour la Défense de la Constitution (FNDC) dans le pays, Cellou Dalein Diallo a lancé un appel à ses compatriotes.
L’opposant alerte sur la gravité de la situation en Guinée et sonne la "mobilisation" pour faire barrage au "troisième mandat" et à la "mascarade électorale en préparation".
« Le moment est grave, levons-nous, mobilisons-nous pour répondre à l’appel du FNDC pour faire barrage à ce projet de troisième mandat de monsieur Alpha Condé. Levons-nous pour mettre un terme à cette mascarade électorale qu’il prépare en lieu et place des législatives », a lancé Cellou Dalein Diallo.
Le leader de l’UFDG avertit que c’est le moment de se mobiliser partout pour montrer au président Condé qu’il est impossible d’avancer sur "le chemin de l’assassinat programmé de la jeune démocratie guinéenne".
« C’est le moment ! Le 21 janvier, mobilisons-nous tous dans nos quartiers, dans nos secteurs, dans ns communes pour montrer à Alpha Condé que c’est impossible d’avancer sur le chemin de l’organisation de cette mascarade électorale et sur le chemin de l’assassinat programmé de notre jeune démocratie », a-t-il invité.
A suivre…
Africaguinee.com
Créé le 20 janvier 2020 17:18Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Cellou Dalein Diallo, FNDC, Politique