Cellou Dalein sera « triomphalement » reçu à Conakry ce lundi…

CONAKRY- Cellou Dalein sera reçu en « héros » ce lundi 3 décembre 2018 à Conakry. Les militants et sympathisants de son parti comptent lui réserver un accueil chaleureux après sa reconduction au poste de vice-président de l’International Libéral, a appris Africaguinee.com.
Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée a bénéficié de nouveau de la confiance de ses pairs de cette organisation qui regroupe plusieurs partis politiques. Le Chef de file de l’opposition guinéenne rentrera de Dakar dans l’après-midi de ce lundi 3 décembre 2018.
« Nous avons demandé à tous nos militants de Conakry et des villes environnantes de venir massivement à notre siège pour réserver un accueil chaleureux à notre champion, notre Président El hadj Cellou Dalein qui a bénéficié une nouvelle fois de la confiance de ses pairs de l’International Libéral », a confié Dr Fodé Oussou Fofana.
Ce vice-président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée estime que la reconduction de Cellou Dalein comme vice-président de l’International Libéral est une forme de reconnaissance au combat qu’il mène en Guinée.
« Cellou Dalein est un homme de paix. Cette confiance renouvelée en sa personne est une reconnaissance au combat qu’il mène pour l’instauration d’une véritable démocratie en Guinée », soutient Dr Fofana.
Africaguinee.com
Créé le 2 décembre 2018 11:56Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Cellou Dalein, Politique