Cellou Dalein invité à l’investiture d’Alpha Condé : Cette fois sera-t-elle la bonne ?

alpha_cellou

CONAKRY- Pour une seconde fois en moins d’une semaine, le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée est invité à prendre part à des cérémonies devant marquer le début du second mandat du Président Alpha Condé. Le Chef de file de l’opposition guinéenne, est convié à la cérémonie d’installation dans ses fonctions du Président Alpha Condé. Cet évènement se déroulera le lundi 21 décembre prochain.

Cellou Dalein Diallo répondra t-il cette fois à l’invitation de la Commission d’organisation de la cérémonie d’installation du Chef de l’Etat ? Le numéro un de la principale formation politique de l’opposition guinéenne rencontrera t-il le locataire du Palais Sékoutoureya ? Rien de sûr ! A l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, on rappelle que leur position est de ne jamais reconnaître le scrutin du 11 octobre 2015, qui a permis à Alpha Condé de se faire réélire.

« Nous ne sommes pas concernés par ces cérémonies. Nous n’allons pas prendre part à l’investiture d’un Président dont nous ne reconnaissons pas l’élection. Le scrutin du 11 octobre n’est autre qu’une mascarade électorale » a confié à notre rédaction un cadre de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 19 décembre 2015 09:29

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces