Cellou Dalein Diallo à ses militants à Mamou : « Il faut qu’on oublie Bah Oury, c’est du passé… »

Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG,Photo (Boubacar  Diallo) Africaguinee.com

CONAKRY-Le président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée semble tourner définitivement la page de Bah Oury. En meeting à Mamou, Cellou Dalein Diallo a invité ses militants à mettre le cas de l’ancien vice-président « déchu » du parti dans les oubliettes.  


‘’Il ne faut pas qu’on se laisse distraire par la défection de M. Bah Oury. Il faut qu’on oublie ça, c’est le passé. Ça sera comme Saliou Béla. D’autres sont partis, avant, après Saliou Béla, il n’y a pas eu d’impact sur notre parti. Il a continué de grandir et à susciter la confiance des guinéens, aussi bien que nous sommes restés la première force politique du pays », a déclaré Cellou Dalein Diallo, lors d’un meeting improvisé dans la ville carrefour ce mardi.

Cette sortie de l’Opposant intervient alors qu’une bataille judicaire s’annonce entre lui et Bah Oury. Ce mercredi, l’ex vice-président de l’UFDG a déposé une plainte dans un tribunal de Conakry, contre Cellou Dalein Diallo, pour dénonciation calomnieuse. L’avocat de M. Bah annonce qu’une autre série de plaintes est en préparation.

Affaire à suivre…

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (0024) 655 31 11 12

Créé le 24 février 2016 17:38

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces