Cellou Dalein Diallo : ‘’ Nous allons demander le départ d’Alpha Condé si…’’

Cellou Dalein Diallo, leader de l'UFDG

CONAKRY-Le Chef de file de l’opposition guinéenne n’exclue pas de demander le départ de l’actuel  Chef de l’Etat ! Selon Cellou Dalein Diallo, si le locataire de Sékoutouréyah s’obstine à ignorer les revendications de l’opposition, ils vont demander son départ avant même les élections, a constaté sur place Africaguinee.com.

‘’Le combat va être dur, mais soyez sûrs que la victoire est de notre côté. L’échéance arrive ! Restons mobilisés, le 7 janvier, nous allons montrer le signal. Et après, sur l’ensemble du territoire national, nous allons inviter le peuple de Guinée à se mobiliser pour exiger la satisfaction de nos revendications. Et, s’il y a un  refus, nous allons demander le départ d’Alpha Condé avant même les élections. Il faut que nous soyons mobilisés. Il ne faut pas avoir peur’’, a lancé ce samedi 3 janvier 2015,  le président de l’UFDG en assemblée générale de son parti.

Aujourd’hui, les guinéens sont conscients que la seule alternative crédible en Guinée, c’est l’avènement de l’UFDG au pouvoir, a soutenu Cellou Dalein Diallo face à une foule immense acquise à cause. C’est pourquoi, il y a ce raz de marrée vers l’UFDG partout dans le pays, indique l’opposant.

Nous y reviendrons !

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

 

Créé le 3 janvier 2015 19:25

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces