CONAKRY-L'Opposant guinéen Cellou Dalein Diallo vient d'appeler ses partisans à une nouvelle mobilisation après le mois de Ramadan. Le leader de l'union des forces démocratiques de Guinée, dit en avoir ras-le-bol de l’injustice.
"Il faut qu’on se lève et qu’on se mobilise. Je demande à tous les comités d’organisation de nos manifestations de se mobiliser pour qu’après la fin du Ramadan, qu’on continue la lutte parce que la constitution de la République nous l’autorise. Trop c’est trop. Il faut que vous soyez mobilisés, s’ils veulent qu’on nous tue tous, mais on n’en a marre de l’injustice", a lancé le week-end dernier, Cellou Dalein Diallo, en marge d'un rassemblement politique de son parti.
L’opposant a dénoncé la rupture du dialogue entre le Gouvernement et la classe politique de l’Opposition. « Nous sommes dans une crise politique sans précédent. Il n’y a pas de dialogue, nous avons un Etat qui a démissionné, des Institutions qui sont inféodées par l’exécutif. On n’a pas de recours ni d’interlocuteurs », s’est plaint l’ancien Premier Ministre.
A suivre…
Diallo Boubacar
Pour Africaguinee.com
Tel :00224 655 311 112
Créé le 24 juin 2016 12:36