Cellou Dalein Diallo à Labé : “En 2015 nous reprendrons le pouvoir…“

Cellou Dalein au meeting de Labé

LABE- Le leader de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, Cellou Dalein Diallo poursuit sa tournée à l’intérieur du pays. Ce samedi, lors d’un meeting au stade Saifoulaye de Labé, Cellou Dalein Diallo a lancé un message à ses nombreux militants et sympathisants qui étaient massivement réunis pour la circonstance, a constaté sur place Africaguinee.com.

Tout d’abord, l’honneur est revenu au député uninominal de Labé de réaffirmer la détermination et l’engagement des populations de cette circonscription à rester derrière le président de l’UFDG. Pour Mamadou Cellou Baldé, "Labé reste derrière l’UFDG".

Emboitant le pas à son prédécesseur, le député Ousmane Gaoual Diallo a réagit face à certaines critiques qui font allusion à un manque de courage de la part des responsables de leur formation politique face au pouvoir du président Alpha Condé : “Certains, qui sont assis ailleurs disent que El hadj Cellou n'est pas audacieux. Je pense que l'homme audacieux, on le voit sur le terrain. C'est quand il fait chaud qu'on peut savoir, qui est audacieux ou pas. Nous, c'est El hadj Cellou qui nous a appris à résister, à braver les forces de l'ordre pour faire respecter la loi. Donc, nous sommes derrière lui, jusqu'à son investiture au Palais présidentiel“ a lâché l’élu de la circonscription électorale de Gaoual.


De son côté, le troisième vice-président de l’Assemblée Nationale, El hadj Abdoulaye Diouma Diallo a tenu à rassurer leurs militants que le combat continuera au niveau de l’institution parlementaire. Il prendra ensuite l’engagement de ne jamais décevoir les populations qui ont eu à placer leur confiance en eux.

 C’est devant une foule enthousiaste que le président de l’UFDG prendra la parole pour tout d’abord remercier ses militants et sympathisants pour la mobilisation.  

“Avec cette mobilisation,  demain lors  des élections communales aucun président de district, aucun chef de quartier, aucun conseil communal de la  sous préfecture  ou de  la commune urbaine  ne sera autre qu'un militant de l2'UFDG“ a fait savoir le Chef de file de l'opposition guinéenne.

Pour le numéro un de l’UFDG, le pouvoir d'Alpha Condé est le pouvoir de division, d'exclusion et de corruption. "Donc c'est le moment de  ne pas baisser les bras. On va mener le combat".

Cellou Dalein Diallo a invité les militants et sympathisants de son parti à se mobiliser pour "l'alternance en 2015".

Bah Aissatou

Envoyée spécial d’Africaguinee.com à Labé

Tél. : (+224) 664 93 46 23

Créé le 23 février 2014 11:51

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces