Cellou Dalein Diallo : « Il y a eu beaucoup d’intoxications… »

CONAKRY-Alors que le dialogue politique inter-guinéens tire vers sa fin, l’opposant guinéen, Cellou Dalein Diallo tente de rassurer ses militants, quant aux acquis obtenus jusque-là.
Le Président de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée, qui dénonce une campagne d’intoxication, a une nouvelle fois, invité ses partisans de faire confiance aux engagements, pris par le Président Condé tout en restant prêts au cas où il violerait le pacte.
‘’Je sais que beaucoup de militants sont préoccupés de savoir quelles ont été les acquis du dialogue qui n’est pas encore terminé. Il y a eu beaucoup d’intoxications, d’informations erronées. Au point qu’aujourd’hui beaucoup de militants s’interrogent : Est-ce que Cellou ne s’est pas fait rouler dans la farine par l’éminent professeur ? (allusion faite à Alpha Condé). Je vous dis tout de suite « non ».
Le dialogue se déroule très bien. Des progrès importants ont été accomplis… Jusqu’à présent, le président est resté fidèle à son engagement », rassure l’opposant devant ses partisans.
Merci de suivre un extrait de l’intervention de Cellou Dalein Diallo sur cette vidéo transmise par notre reporter Diallo Boubacar.
Créé le 8 octobre 2016 19:21
Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: dialogue politique, Politique