Cellou Dalein Diallo avertit : « Pour rien au monde nous ne renoncerons à nos droits »
CONAKRY- Jusqu’où veut aller l’opposition guinéenne pour faire fléchir le pouvoir en place sur ces différentes revendications ? Le Chef de file de l’opposition guinéenne a lancé un avertissement ce mercredi en marge d’une rencontre avec le représentant spécial des nations-unies en Afrique de l’Ouest, Ibn Chambass.
Pour Cellou Dalein Diallo, pour rien au monde, l’opposition guinéenne ne fera machine arrière jusqu’à la satisfaction de ses revendications. « Pour rien au monde, on ne va renoncer à nos droits’’, a prévenu l’ancien Premier ministre qui dirige l’union des forces démocratiques de Guinée.
L’opposant estime qu’aujourd’hui, le seul moyen pour l’opposition de se faire entendre, c’est la rue, puisque, dit-il, le pouvoir refuse le dialogue.
L’opposition guinéenne qui a rencontré ce mercredi 18 février 2015 le représentant spécial des nations-unies en Afrique de l’Ouest, a souhaité une ‘’forte implication’’ de la communauté internationale pour ‘’renouer’’ le dialogue et aplanir les divergences entre le pouvoir et l’opposition, dans la perspective de l’organisation des élections présidentielles.
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguineee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 19 février 2015 09:43Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique