Cellou Dalein Diallo avertit : «Il n’est pas question qu’on soit spolié de notre victoire…Soyez prêts à tout »

CONAKRY- L’ancien premier ministre Cellou Dalein Diallo affiche un optimisme quant à la victoire de l’Union des Forces Démocratiques de Guinée (UFDG) à la prochaine élection présidentielle.

En meeting dans la ville de Lille en France ce samedi 21 octobre 2023, l’homme politique a déclaré que son parti est capable d’emporter le scrutin présidentiel dès le 1er tour. Il invite ses partisans à sortir du doute, de l’hésitation en se tenant prêts pour défendre la victoire, car cette fois-ci le vol ne marchera pas.

« Je vous demande de continuer le combat, nous allons y arriver. Il y a beaucoup qui s’interrogent en se disant que ça été long et difficile ou est-ce qu’on n’assistera pas à la répétition du passé. NON. Il faut qu’on soit mobilisé parce que nous aimons la Guinée et nous avons les atouts de conquérir par les urnes le Pouvoir et nous préparer pour défendre notre victoire au cas où on voudrait nous la priver pour une énième fois.

Cette fois-ci ça ne marchera pas. Il faut que soyez prêts à tout pour ce combat. Grâce à Dieu et à votre engagement, le parti a la capacité de remporter l’élection présidentielle dès le 1er tour », a lancé le président de l’UFDG.

Cette fois-ci, il ne faut pas qu’on hésite, a-t-il insisté. « On est prêt à mener le combat pour gagner les élections et à sauvegarder notre victoire. Il est hors de question qu’on soit spolié de notre victoire prochaine », a-t-il averti.

Nous y reviendrons !

Mamadou Yaya Bah

Pour Africaguinee.com

Créé le 21 octobre 2023 20:08

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,