CAN 2023 : Kaba Diawara réagit après le nul face au Cameroun… « les garçons sont à féliciter »

YAMOUSSOUKRO- A 10 contre 11, le Syli National de Guinée a décroché héroïquement un match nul (1 but partout), ce lundi 15 janvier 2024, contre le Cameroun pour son entrée en lice de la Coupe d’Afrique des Nations.

Pour le sélectionneur Kaba Diawara, les choses auraient bien pu tourner en faveur de la Guinée s’il n’y avait pas eu le carton rouge écopé par François Kamano. Le coach du syli national pense que son équipe a bien progressé sur le mental.

« A onze contre onze, je pense qu’on aurait gagné ce match. Mais il y a eu un fait de jeu, on a écopé d’un carton rouge. A 10 contre 11, on s’est défendu, on s’est battu. C’est le genre de match qu’on aurait perdu il n’y a pas si longtemps, mais le mental a pris le dessus. Les garçons sont à féliciter, ils ont fait des efforts », a réagi Kaba Diawara suite au match nul.

Pour lui, la Guinée est encore dans la course. « Il reste deux matchs, on est dans la course grâce à ce point », a-t-il indiqué réitérant que son équipe a « progressé au niveau mental ».

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 15 janvier 2024 23:30

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces