Campagne porte à porte: la grande offensive de Pépé Loua à Kobéla…
NZEREKORE-Pour assurer la "victoire" au Pr Alpha Condé, candidat sortant à la présidentielle du 18 octobre, le Directeur Général de la Société des Eaux de Guinée (SEG) poursuit son offensive dans la sous-préfecture de Kobéla, d'où il est originaire.
La campagne porte à porte dans la sous-préfecture de Kobela va bon train avec le général de la mobilisation Patrice Pépé Loua DG de la SEG et son frère Dr Nyankoye Goumou Directeur National Adjoint de la pharmacie et du médicament de Guinée.
Les dix villages de la sous-préfecture de Kobeéla sont envahis par les hommes du général de la mobilisation pour la sensibilisation porte à porte. La démarche vise à expliquer aux électeurs comment voter pour le RPG arc-en-ciel.
Les populations reçoivent des explications en langue du terroir (kpèlewo), afin qu'elles puissent bien capter et comprendre le processus. Patrice Pépé Loua est lui-même sur le terrain avec son bras droit Dr Nyankoye Goumou.
Dans ces villages de la localité de Kobela tous les villageois se précipitent pour comprendre comment voter pour le professeur Alpha Condé, le champion des bâtisseurs.
Selon l'équipe sur le terrain, la motivation dans les villages visités est totale pour soutenir une fois encore le RPG arc-en-ciel pour faire un coup fatal dès le premier tour.
Créé le 10 octobre 2020 15:06