Campagne: Des cadres de Yomou se mobilisent pour la victoire d’Alpha Condé…

whatsapp_image_2020-10-15_at_10

YOMOU-Alors que l’élection présidentielle approche à grand pas, le candidat sortant Alpha Condé continue de bénéficier des soutiens. A Yomou, plusieurs sous-préfectures de cette Préfecture, relevant de la région administrative de N’zérékoré, en Guinée Forestière, viennent de soutenir la candidature du président sortant.

C’est en tout sept (7) sous-préfectures ainsi que la commune urbaine de Yomou qui annoncent leur soutien au Pr Alpha Condé à l'élection présidentielle de ce dimanche 18 octobre 2020. Ce sont : Bowé, Pela, Bheta, Bignamou, Djécké, Banie et la commune urbaine. Convaincus par des cadres de Yomou qui y mènent des actions depuis plusieurs semaines, les citoyens de ces circonscriptions promettent d'accorder leurs suffrages au candidat du RPG arc-en-ciel.  A travers une campagne porte à porte, Dr Ouo Ouo Waita MONEMOU et son équipe ont expliqué aux citoyens de cette préfecture le programme de société du candidat du RPG AEC.

Dans ces localités, le seul slogan est "100% Rpg" ou encore un "coup fatal" en faveur du Pr. Alpha Condé. "La population de Yomou consciente des grandes réalisations du PRG pendant les 10 ans à la tête du pays, veut encore renouveler sa confiance à lui pour le premier mandat de la 4e république. Donc, l'opposition n'a pas sa place à Yomou. Toutes et tous pour voter massivement pour le Pr bâtisseur Alpha Condé qui est l'homme du développement de la Guinée». C'est ce message que véhicule le directoire de campagne du RPG dans la préfecture de yomou.

Depuis le début de cette campagne, plusieurs meetings géants ont été animés sous la clairvoyance du Dr Ouo Ouo Waita MONEMOU. Ils ont véhiculé des messages expliquant aux citoyens comment voter, et éviter les bulletins nuls, le jour du scrutin. Les différents intervenants ont mis l’accent sur les réalisations faites par le Président Alpha Condé, candidat du RPG AEC. « Parmi ces réalisations figures en bonne place la mise en place des MUFFA pour soutenir les femmes, l’introduction de l’ANIES dans le cadre de la lutte contre la pauvreté, le FODEL ainsi que l’ANAFIC pour ne citer que cela », a expliqué le conseiller fiscal du Président Alpha Condé.

La préfecture de YOMOU est connue comme étant l’un des fiefs du Président Alpha Condé. Ses populations décident de le remercier grâce à son fils Dr Ouo Ouo Waita MONEMOU conseiller à la Présidence de la république. Conscient de l’enjeu de cette élection, le conseiller du président Alpha Condé promet aux populations des sous-préfectures de Banié, Pela, Bowé, Bignamou, Djécké… le partage de la prospérité comme l’indique d’ailleurs le slogan de campagne du Parti au Pouvoir.

En plus, il promet la construction des routes, des écoles, des hôpitaux. Bref, le natif de  Yomou, Dr Ouo Ouo Waita MONEMOU promet un lendemain meilleur à la population de Yomou, une fois que le candidat RPG passe dès le premier scrutin.

Il faut noter que le candidat du RPG, le Pr.  Alpha Condé a mobilisé du monde lors de son récent meeting à la place des martyrs de la préfecture de Nzérékoré. Une mobilisation qui le rassure de plus pour le rendez-vous du 18 octobre prochain.

Créé le 16 octobre 2020 15:42

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces