Cabinet du chef de l’opposition: Comment Cellou veut limiter les critiques?

cell

CONAKRY-Acculé par le pouvoir d'Alpha Condé, Cellou Dalein Diallo veut éviter de nouvelles querelles au sein de l'opposition.


Contre toute attente, Cellou Dalein Diallo a adopté une nouvelle stratégie. Le patron de l'Union des forces démocratiques de guinée (UFDG) veut garder une possibilité d'intégrer de nouveaux conseillers pour le cabinet du chef de file de l'opposition!

Selon nos informations, d'autres leaders de l'opposition pourraient intégrer ce cabinet dont le budget fonctionnel a été fixé à 500 millions de francs guinéens par mois.

Récemment, Cellou Dalein Diallo avait dévoilé la composition de ce cabinet avec pour conseillers Papa Koly Kourouma, Jean-Marc Telliano, Ibrahima Sory Makanéra, Mamadou Sylla (tous anciens alliés du président Alpha Condé) et Bano Sow.Une composition qui avait suscité de vives critiques avec la présence de quatre rescapés de la mouvance présidentielle et l'absence remarquée de plusieurs tenors de l'opposition dont Mouctar Diallo, Faya Millimono et Aboubacar Sylla.

A suivre…

Africaguinee.com

Créé le 15 octobre 2017 16:52

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces