Bataille au sein de l’UFDG : Bah Oury perd un de ses soutiens…

bahh_0

CONAKRY-Dans la bataille pour le contrôle de l’union des forces démocratiques de Guinée, Bah Oury exclu du parti, vient de perdre un de ses soutiens. L’ancien vice-président du parti, a été lâché par Mohamed Mousliou HAÏDARA, qui faisait partie de sa cellule de communication, a appris Africaguinee.com.

« J’estime que Monsieur Bah Oury a opéré un reniement grave de son combat politique et s’est mis dans une posture qui est en contradiction avec l’idéologie politique que je partageais avec lui jusqu’à une période récente », a écrit Mousliou HAÏDARA dans une déclaration datée du jeudi 25 février. Il estime aussi que l’exclusion de Bah Oury au sein de l’UFDG est juste.

« Vu le comportement de fuite en avant de Bah Oury, son exclusion du parti est juste, justifiée et ne souffre d’aucune irrégularité juridique. Je l’approuve ! », a-t-il noté, lançant un appel aux militants de l’UFDG à rester mobilisés derrière la Direction actuelle conduite par Cellou Dalein DIALLO et à opposer une forte et efficace résistance face à la tentative de déstabilisation de l’UFDG par des forces obscures.

Nous y reviendrons.

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

Créé le 26 février 2016 13:05

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

RAM

SONOCO

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces

orange_