Baidy Aribot accuse Cellou et ses pairs : « ce sont eux qui sont responsables… »

Baidy Aribot

CONAKRY- Ce sont de nouvelles piques du camp de Sidya Touré à l’endroit de ses anciens alliés de l’opposition républicaine.


Baidy Aribot, le secrétaire exécutif a accusé Cellou Dalein Diallo et ses pairs de l’opposition républicaine d’être responsables de la non application des accords politiques.

« L’opposition républicaine est en partie responsable de la non application des accords. Tout ce qu’ils réclament aujourd’hui, nous l’avions déjà dit. Ils sont à la base de cette confusion », a indiqué Baidy Aribot.

L’opposition républicaine promet de reprendre ses manifestations de rue dès après le ramadan. Elle dénonce la non application des accords politiques, notamment celui du 12 octobre 2016.

L’Union des Forces Républicaines avertit qu’elle ne participerait pas à ces manifestations dont les conséquences peuvent être dramatiques selon elle.

« Nous ne croyons plus aux manifestations de rue. Elles prennent souvent une allure dangereuse par rapport à la stabilité du pays. Je pense qu’il y a un cadre de dialogue, ce dialogue n’est pas rompu. Il y a eu une évolution », estime Baidy Aribot.

A suivre…

 

Ahmed Tounkara

Pour Africaguinee.com

Créé le 14 juin 2017 14:37

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes: ,

CANAL +

TOTAL

UNICEF

LONAGUI

LafargeHolcim

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces