« Attaque » contre Aboubacar Sylla : A peine commencée, la machine de l’enquête se grippe !

CONAKRY-Une enquête vient d’être ouverte sur l’attaque dont le Porte-parole de l’Opposition guinéenne, Aboubacar Sylla dit avoir été victime le samedi 4 avril 15 dans la banlieue sud de Conakry. Une enquête qui risque d’être grippée d’autant plus que les enquêteurs disent avoir du mal à recouper les informations.
Les premiers éléments de l’enquête déclenchée par la gendarmerie après l’attaque, ont du mal à montrer des prouesses. Joint au téléphone, une source du haut commandement de la gendarmerie a confié à Africaguinee.com que les enquêteurs déployés sur les lieux de l’attaque n’ont pu recouper les informations fournies par la victime.
« Nos équipes sont parties sur le terrain. Là où il dit avoir été attaqué, on a interrogé les gens, qui ont dit n’avoir entendu aucun coup de feu là-bas », a confié cette source qui a requis l’anonymat. L’escadron est en train de mener les enquêtes, a ajouté cette source.
Interrogé également, un membre du Gouvernement a déclaré également qu’ils ont du mal à recouper les informations. « L’endroit où M Sylla dit avoir fait l’objet de tirs, les gendarmes n’ont pas pu recouper l’information », a-t-il déclaré.
Affaire à suivre…
Diallo Boubacar 1
Pour Africaguinee.com
Tel : (00224) 655 31 11 12
Créé le 6 avril 2015 17:01Nous vous proposons aussi
TAGS
étiquettes: Politique