Assemblée Nationale : ‘’On nous a envoyé dans un bâtiment complètement vétuste’’, dixit Sidya Touré

Sidya Touré

CONAKRY- L’ancien premier ministre, Sidya Touré vient de faire une sortie fracassante en dénonçant le mauvais état de l’infrastructure abritant  le parlement qui empêche aujourd’hui son fonctionnement normal et  qui ‘’ternis’’ l’image de la Guinée, a appris africaguinee.com.

 “On nous a envoyé dans un bâtiment complètement vétuste dont l’entretien reste à désirer. Il est impossible d’y  travailler dans les conditions actuelles. Il n’y a pas que l’environnement c’est tout  le bâtiment qui a besoin d’être assaini“, a dénoncé Sidya Touré.

Selon l’honorable Sidya, le manque  de rénovation joue sur  le bon travail des députés. Cette situation est “intolérable“ selon l’élu de l’UFR qui n’a pas manqué de rappelé que les institutions doivent être représentatives.

Cette sortie fracassante  de Sidya fait suite à celle de son président, Kory Kondiano  qui a fait cas des difficultés aux quelles  son institution est confrontée,  liée à la qualification du personnel qui était sur place.

Rappelons que le dédommagement des commerçants victimes de pillage à Conakry serait les premiers travaux des nouveaux députés, dont les dossiers  viennent d’être déposés par une association d’operateurs économiques.  

 

BAH Aissatou

Pour africaguinee.com

Tél : (+224) 664 93 46 23

 

Créé le 7 février 2014 19:33

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

cbg_gif_300x300

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces