Assemblée Nationale : Kory Kondiano fait des « aveux »…

kory_kondiano_0

CONAKRY-Face aux critiques de certains députés de l’Opposition sur le fonctionnement de l’institution parlementaire, Claude Kory Kondiano est passé aux aveux.

En marge de la présentation de la Politique Générale de Gouvernance, du Premier Ministre Mamady Youla, les députés de l’Opposition ont dénoncé la façon « désinvolte » par laquelle ils ont été conviés à cette importante rencontre. En réponse, Claude Kory Kondiano n’a pas eu de complexe à reconnaitre que son bureau a des carences, avant de demander pardon à ces collègues.  

« Pardonnez les carences de votre administration, pardonnez les carences du bureau. Je vous assure que nous faisons tout pour faire des choses dans l’ordre. Je ne m’attendais pas à ce que tous les collègues de toutes les familles politiques confondues soient là aujourd’hui. Il a fallu que nous échangions pour qu’on s’entende de gauche à droite. Faites tout pour que dans les jours à venir, nous puissions adopter les règlements intérieur dans la cohésion », a lancé le Président de l’Assemblée Nationale, Claude Kory Kondiano. 

A suivre…

 

Diallo Boubacar 1

Pour Africaguinee.com

Tel : (00224) 655 31 11 12

Créé le 5 mai 2016 16:26

Nous vous proposons aussi

TAGS

étiquettes:

FINANCES

ECOBANK

SONOCO

TOTALENERGIES

UNICEF

LONAGUI

CBG

UBA

smb-2

Consortium SMB-Winning

Annonces

Recommandé pour vous

Annonces